© NAHMAN PARIS - TOUS DROITS RÉSERVÉS - SIRET 83018532800010

SERVICE CLIENTÈLE
MENTIONS LÉGALES
CORPORATE
  • Black Facebook Icon
  • Page instagram
NEWSLETTER

Les articles peuvent être retournés dans un délai de 14 jours à compter de la livraison de votre commande.

Pour demander votre retour, remplissez le formulaire de retour à télécharger ci-dessous et veuillez en informer le Service Clientèle par e-mail.

Après avoir rempli le formulaire de retour, veuillez simplement suivre les étapes suivantes pour retourner vos articles à la boutique agréée pour les retours
.

  1. Placez les articles que vous souhaitez retourner dans leur emballage d'origine

  2. Merci de vous assurer que les articles sont accompagnés de tous leurs accessoires et emballages 

  3. Déposez le formulaire de retour à l'intérieur du colis. Veillez à ce que le colis soit correctement fermé

  4. Rendez-vous à votre Poste habituelle et renvoyez le colis en précisant un envoi avec numéro de suivi et réception contre signature

  5. Contactez à nouveau le Service Clientèle par e-mail à contact@nahmanparis.fr pour nous informer du numéro de suivi 

Si vous décidez de retourner votre commande, les frais de retour seront à votre charge.

Nous ne pourrons être tenus responsables en cas de perte ou de dommages causés aux articles retournés.

1. DEMANDE DE RETOUR

2. DANS QUELLES CONDITIONS PUIS-JE RETOURNER MON/MES ARTICLE(S) ?

Avant d'effectuer une demande de retour, veuillez vous assurer que les articles respectent les conditions suivantes, conformément à nos Conditions de Vente :
 

  1. Les articles doivent être dans leur état neuf et d'origine, accompagnés de tous leurs accessoires et emballages. Les articles incomplets, endommagés, portés ou modifiés seront refusés.

  2. La demande de retour doit être effectuée dans un délai de 14 jours à compter de la livraison de la commande.

  3. Le colis de retour doit être remis au transporteur dans un délai de 14 jours à compter de la date d'autorisation de retour.

  4. Le colis ne peut être renvoyé que depuis le pays où la commande a été livrée.

  5. Les articles doivent avoir été achetés en ligne sur nahmanparis.fr. Les articles achetés chez un revendeur seront refusés.

3. MON REMBOURSEMENT

Après vérification de l'état des articles, nous accepterons le retour et procèderons au remboursement.

La vérification des articles nécessite normalement 4 à 5 jours ouvrables.

Nous vous rembourserons dès que possible après acceptation du retour, directement sur le compte bancaire ou le compte PayPal utilisé pour le paiement de la commande et dans la même monnaie.

Le crédit devrait apparaître sous environ une semaine à compter de l'e-mail de confirmation de remboursement. Le délai exact est sujet aux procédures bancaires.

RETOURS & REMBOURSEMENTS